Numérique & Santé

Numérique & Santé au Travail – Numérique Responsable

Malgré tous les efforts, les cas de démotivation, de burnout, d’épuisement, les incidents de santé (AVC, Infarctus, dépression, etc.) continuent à se développer. La minoration des Risques Psycho-sociaux (RPS) et l’amélioration de la Qualité de vie au Travail (QVT) ont trouvé leurs limites.
En effet, même les organisations les plus vertueuses en la matière sont confrontées à des cas de collaborateurs qui flanchent, quels que soient leurs âges ou leurs métiers.

Durant cette matinée, Dominique BRUNISSEN, Président de CREDIR Transition, vous donnera les clés pour mieux comprendre comment appréhender la notion de qualité de vie au travail (QVG)

Cette conférence est réalisée dans le cadre de la semaine digitale du festival Bizz & Buzz, organisé par la CCI Alsace Eurométropole

Nos partenaires pour cette manifestation

L'événement est terminé.

Étiquettes :

Date

22 Oct 2021
Expired!

Heure

9 h 00 min - 11 h 00 min

Plus d'Infos

Pour vous inscrire

Labels

QVG Conf

Lieu

Hôtel d'Alsace de la CEA
100 Avenue d'Alsace 68000 COLMAR
Catégorie
CREDIR Transition

Organisateur

CREDIR Transition
Email
contact@credir.org
Pour vous inscrire

Speaker

  • Dominique BRUNISSEN
    Dominique BRUNISSEN
    Président CREDIR Transition

    Le parcours d’un homme ne se résume pas à la liste des entreprises qu’il a pu côtoyer, mais bien à l’empreinte qu’il a laissée et aux enseignements qu’il en a tirés.
    Démarrant très tôt dans le monde du service aux entreprises, j’ai d’abord dirigé une filiale d’IBM dans ce qui ne s’appelait pas encore le Grand Est, mais que nous avions déjà baptisé « Grand Est », vision quand tu nous tiens ! Puis en 1993, création de mon premier cabinet conseil, VF CONSULT, autour de la transformation numérique des organisations. En 2017, j’ai cofondé la SAS CERVEAU 2, qui regroupe mes activités de conseil exercées avec celles de 3 amis
    et collègues pour développer le concept de « Mentoring Global ».
    Mon engagement au CREDIR date de plus de 10 ans, ayant moi-même vécu, comme entrepreneur, des moments difficiles.