Bonjour,

Le CREDIR est l’ONG qui lutte depuis près de 8 ans contre l’épuisement des humains en promouvant une Qualité de Vie Globale (QVG). Cette équipe (salariés, sous-traitants, bénévoles) vit de facturations de formations aux entreprises et de dons (près de 50% des ressources). Sans ces dons, il ne serait pas possible de financer :

  • Les actions de communication pour diffuser des messages de prévention. Des drames humains sont évitables et évités.
  • Les travaux de recherche qui permettent d’être souvent précurseurs dans l’anticipation de tendances importantes, particulièrement pendant cette crise sanitaire et économique.
  • Les formations à tarif social pour des professionnels en situations financières précaires.

 Depuis 2012, le CREDIR n’a jamais reçu d’argent public. C’est grâce au système de déductibilité fiscale des dons que l’Etat français aide indirectement des associations comme le CREDIR. 100% de votre don sera utilisé pour nos actions (pas de frais de collecte). 66% de ce don sera indirectement financé par l’Etat en minimisant votre imposition. Le reste à votre charge sera donc limité.

  • un geste simple mais essentiel en cette année où la collecte de dons va être bien délicate
  • vous pouvez aussi offrir les livres du CREDIR pour Noël, particulièrement le dernier, « 33 clés pour une période clé », la trousse à outils pour franchir les étapes de cette pandémie

Merci de votre soutien et bonnes fêtes de fin d’année, malgré les contraintes, mais avec la vision d’une sortie de crise qui semble se rapprocher.

Toute l’équipe du CREDIR ainsi que les futurs stagiaires vous remercient !

 

Donnez !

Pour nous aidez à accueillir des personnes en difficulté

33 clés pour une période clé

Comment réagir individuellement face à une crise ou après un échec

Leave a Reply