Comment nous soutenir – Entreprise

Je suis une entreprise et suis intéressée à aider le CREDIR

Comment soutenir la recherche

CREDIR Research Institute. regroupe des chercheurs, universitaires ou praticiens, sur des projets collaboratifs interdisciplinaires liés à l’optimisation des performances professionnelles, et plus largement sur la lutte contre l’épuisement et l’amélioration de la Qualité de Vie Globale (#QVG).
De nombreux sujets nécessitent d’intégrer des approches médicales (physiques et psychologiques), sportives, managériales, et autres.
Le centre CREDIR est né de la thèse en sciences de gestion, à Paris Dauphine, d’un chef d’entreprise expérimenté (2012), au fort contenu interdisciplinaire. Cette thèse et les travaux du CREDIR depuis juin 2013 démontrent l’efficacité de la recherche qualitative, notamment des praticiens. Avec un nombre restreint d’entretiens qui convergent, on peut produire des démonstrations scientifiques convaincantes (grâce au principe de saturation, cf. Eisenhardt, 1989)
Les entreprises soutenant nos recherches sont régulièrement citées et mises en avant dans nos communications.

Comment soutenir les actions du CREDIR

Des actions de sponsoring en numéraire, services ou matériels peuvent être envisagées pour aider le CREDIR dans ses actions.
Les entreprises soutenantes sont régulièrement citées et mises en avant dans nos communications.

Proposer des salariés en mécénat de compétences

En relation avec les points ci-dessus « Je suis une personne et suis intéressé à aider le CREDIR » les entreprises pratiquant le mécénat de compétences peuvent mettre à disposition du CREDIR des ressources permettant aux salariés de celles-ci de donner du sens à leur engagement et au CREDIR de profiter du savoir faire et du savoir être des personnes en mécénat.

Comment puis-je donner au CREDIR ?

Le CREDIR est une association à but non lucratif habilité à recevoir des dons. Ces dons sont donc défiscalisés et nous aide à accueillir des personnes en grande difficulté.

Le CREDIR a besoin de vous pour accueillir toujours plus de monde en rebond, épuisement, burnout.

FORMULAIRE