Les conséquences du Télétravail sur la QVG

​Le télétravail c’est imposé au cours de la Pandémie et perdure dans un grand nombre de structures. Il est souvent plébiscité par les salariés dans le cadre de leur entreprise ou de leur recherche d’emploi.

Le CREDIR, initiateur de la QVG (Qualité de Vie Globale) souhaite lancer un débat sur les conséquences positives et négatives du Télétravail dans le contexte actuel.

Venez participer et échanger sur ce sujet, objet d’un travail de recherche du CREDIR

Date

21 Mar 2023

Heure

18h30 - 20h00

Lieu

CREDIR
8, route d'Ammerschwihr 68240 KIENTZHEIM

Organisateur

CREDIR Transition
Email
contact@credir.org
Site Web
https://www.credir.org

Orateurs

  • Dominique BRUNISSEN
    Dominique BRUNISSEN
    Président CREDIR Training

    Dominique Brunissen est Conseil en gestion du changement.
    Démarrant très tôt dans le monde du service aux entreprises, Dominique Brunissen a d’abord dirigé une filiale d’IBM. Puis en 1993, a créé son premier cabinet conseil, VF Consult, autour de la transformation (y compris numérique) des organisations. En 2017, il a cofondé la SAS CERVEAU 2, qui regroupe ses activités de conseil exercées avec celles de 3 amis et collègues pour développer le concept de « Mentoring Global ».
    Il a en outre participé à la naissance et au développement du CREDIR depuis son origine.

  • Nicolas DELLENBACH
    Nicolas DELLENBACH
    En charge de recherche au CREDIR

    Ancien officier de carrière en retraite après 38 années au sein de l’armée de terre et divers états-majors, Nicolas DELLENBACH est en charge de programmes de recherches au CREDIR Research Institute. Il est en particulier en charge des éléments autour du télétravail.