Quand on vous demande tout et son contraire : comprendre les injonctions contradictoires

Quand les exigences se contredisent, la fatigue, la confusion et le doute s’installent. Cette conférence propose un éclairage simple et concret pour comprendre ces mécanismes et mieux faire face aux situations qui mettent notre unité personnelle à l’épreuve.

Cette conférence sera animée par Cathy ZIEL, Responsable Ressources Humaines et Médiateure Professionnelle de la société Emerson et François ROTOLO, Vice-président du CREDIR, Dirigeant de FRT Consulting.

Venez nous rejoindre le 24 février à 18h30.

Date

24 Fév 2026

Heure

18h30 - 20h00

Lieu

CREDIR
8, route d'Ammerschwihr 68240 KIENTZHEIM

Organisateur

CREDIR Transition
Email
contact@credir.org
Site Web
https://www.credir.org

Orateurs

  • Cathy ZIEL
    Cathy ZIEL
    Responsable Ressources Humaines et Médiateure Professionnelle de la Société Emerson

    Après des études en maîtrise de gestion des ressources humaines, Cathy ZIEL conduit une carrière dans les RH depuis une vingtaine d’années. Elle est aujourd’hui Responsable RH – Senior HR Business Partner sur le site de Cernay du groupe Emerson. Son poste nécessite des capacités d’adaptation dans une organisation internationale et matricielle, ainsi que des capacités d’écoute et de relationnel. Cathy aime proposer des solutions RH innovantes et axées sur le client. Consciente des enjeux actuels de la qualité relationnelle et de la conduite du changement, Cathy a complété son cursus par une formation d’1 an en tant que médiateure professionnelle.

  • François ROTOLO
    François ROTOLO
    Vice-Président du CREDIR

    Intervenant au CREDIR, Dirigeant de FRT Consulting. Enseignant à l’ENSAM de Paris.